Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Clems

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clems
Tueur
Tueur



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de Clems Empty
MessageSujet: Candidature de Clems   Candidature de Clems Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:56

Bonjour

J'ai été contacté par rhow, qui m'invitait à rejoindre votre alliance. J'ai 17000 points et suis actuellement en solo. Si je n'ai toujours pas d'alliance, c'est que j'attendais d'en trouver une "comme la votre". Je suis allé faire un tour sur la page d'accueil dans ogame, puis sur votre forum, et je pense qu'il y règne une bonne ambiance.
Autrefois, je jouait dans l'univers 18 (ou 8 je ne sais plus) et étais bien classé (plus de 300 000 points). J'étais dans l'alliance F.A. (Flottte asgarde) et nous étions passé dans le top 50 sur la fin il me semble.
D'ailleurs les similitudes de votre forum avec notre ancien forum sont nombreuses, petit détail qui m'a plut Smile

Concernant ma façon de jouer, je suis plutôt mineur que raideur. SI cette façon de jouer vous paraît moins "profitable", détrompez vous, elle assure un nombre de point fixe, puisque les batiments ne peuvent être détruits, et ce nombre de point finit par grimper aussi vite que celui d'un raider.
Pourquoi postuler dans une alliance? Parce que je trouve le jeu monotone à force d'y jouer seul, disons que la "vie d'alliance" me manque. Je suis prêt à apporter tout omn soutiens aux membres de l'ally. Un soutien militaire pour le moment sera difficile, mais d'ici un moi je pense avoir mon usine de nanite lvl 1, donc le lvl 2 pour pas longtemps apres Smile . A ce moment là, constituer une flotte sera chose plus aisée.

Voilà, je pense vous avoir donné toutes les infos possibles. Si j'en ai oublié, je répondrais à vos questions.
En esperant être accepté dans votre alliance...

Clems
Revenir en haut Aller en bas
latrace
Sniper
Sniper
latrace


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature de Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clems   Candidature de Clems Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:45

salut clems pose ta candidature et on te prend affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de guerre
Assassin
Assassin
Maitre de guerre


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clems   Candidature de Clems Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

ouais, tu m'a l'air d'être un gars bien et serieux. J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clems   Candidature de Clems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clems
» Données de Clems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extene :: Candidature-
Sauter vers: